Passer aux informations produits
1 de 7

Dashing Denise - Lampe design

Dashing Denise - Lampe design

Prix habituel $140.00 USD
Prix habituel Prix soldé $140.00 USD
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Présentation de la suspension scandinave Dashing Denise en bambou et bois tricotée à la main, un ajout luxueux à n'importe quel espace. Ce design moderne et élégant est parfait pour ceux qui apprécient une vie artistique et une décoration élégante. La source de lumière unique fournit un éclairage suffisant, ce qui la rend idéale pour une utilisation dans le salon, le bureau, la chambre principale, les autres chambres, le hall d'hôtel ou la chambre d'hôtel. Avec une zone de couverture de 5 à 10 mètres carrés, cette suspension minimaliste est une superbe pièce maîtresse. Le type d'installation suspendu à cordon le rend facile à installer et l'ampoule à incandescence incluse la rend prête à l'emploi dès la sortie de la boîte. Cette suspension est fabriquée à partir de matériaux de haute qualité, notamment du bambou et du bois, et bénéficie d'une garantie de 2 ans pour votre tranquillité d'esprit. Avec un design élégant et confiant, cette suspension est parfaite pour ajouter une touche de luxe à n'importe quel espace.

lampe en bambou, lumières en bambou suspendues, lampe artisanale en bambou, lampe à suspendre en bambou, idées d'éclairage en bambou, abat-jour en rotin de bambou, abat-jour de plafond en bambou, abat-jour suspendu en bambou, lampe en bambou japonais, abat-jour en bambou, abat-jour en bambou en ligne, lampe en bambou table, lampe en bambou amsterdam, lampe en bambou eettafel, lampe en bambou design, lampe en bambou design

Livraison gratuite

Nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier.

Retours sous 30 jours

Les produits peuvent être retournés dans un délai de 30 jours. Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Arbre planté pour chaque commande

Nous planterons un arbre pour chaque commande et nous offrons également la possibilité à nos clients de planter un arbre en plus de leur commande.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Lorena Hintz

Very good-looking, good quality, worth buying

C
Chandler Dietrich

The lamp is very beautiful. It looks good when installed. Very good service, five-star

Notre entreprise continue de créer de magnifiques meubles de maison qui incitent nos clients à créer une maison chaleureuse et accueillante. Nous pensons que tout le monde mérite d'avoir un bel endroit où vivre, un endroit où vous pourrez passer du temps avec votre famille et vos amis et profiter d'un cadre magnifique. Avec chaque pièce que nous créons, nous nous efforçons d'apporter joie et confort à ceux qui apprécient le luxe et le design.

  • Livraison gratuite et politique de retour sous 30 jours

    Nous offrons la livraison gratuite et une politique de retour de 30 jours. Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner et nous vous rembourserons.

Skip to product information
1 of 7

Dashing Denise - Design Lamp

Dashing Denise - Design Lamp

Regular price $143.00 USD
Regular price Sale price $143.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Size

Introducing the hand-knitted bamboo and wooden Scandinavian Dashing Denise pendant light, a luxurious addition to any space. This modern and elegant design is perfect for those who appreciate artful living and stylish decor. The single light source provides ample illumination, making it ideal for use in the parlor, study, master bedroom, other bedrooms, hotel hall, or hotel room. With a coverage area of 5-10 square meters, this minimalistic pendant light is a stunning center piece. The cord pendant installation type makes it easy to install and the included incandescent bulb makes it ready to use right out of the box. This pendant light is made from high-quality materials, including bamboo and wood, and is backed by a 2-year warranty for your peace of mind. With a sleek and confident design, this pendant light is perfect for adding a touch of luxury to any space.

 

bamboo light lamp, bamboo lights hanging, bamboo craft lamp, bamboo hanglamp, bamboo lighting ideas, bamboo rattan lamp shade, bamboo ceiling lamp shade, bamboo hanging lamp shade, japanese bamboo lamp, bamboo pendant lamp shade, bamboo lamp shades online, bamboo lamp table, bamboe lamp amsterdam, bamboe lamp eettafel, bamboo lamp design, bamboo lamp design

Free shipping

We offer free shipping worldwide.

30-day returns

Products can be returned within 30 days. Customized products can not be returned.

Tree planted for every order

We will plant a tree for every order and we offer the possibility for our customers to plant a tree in addition to their order as well.

View full details

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Lorena Hintz

Very good-looking, good quality, worth buying

C
Chandler Dietrich

The lamp is very beautiful. It looks good when installed. Very good service, five-star

Our company continues to create beautiful home furnishings that inspire our customers to create a warm and inviting home. We believe that everyone deserves to have a beautiful place to call home, a place where you can appreciate time with your family and friends and enjoy beautiful surroundings. With every piece we create, we strive to bring joy and comfort to those who appreciate luxury and design.

  • Free Shipping & 30 day return policy

    We offer free shipping and a 30 day return policy. If the product is not according to your satisfaction, you can return it to us and we will provide you with a refund.