Passer aux informations produits
1 de 4

Nordique Nora - Chaise de salle à manger

Nordique Nora - Chaise de salle à manger

Prix habituel $248.00 USD
Prix habituel Prix soldé $248.00 USD
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur

Présentation de la chaise de salle à manger moderne Nordic Nora, un meuble élégant et pratique, parfait pour ceux qui apprécient les beaux intérieurs et les designs luxueux. Avec son style moderne et minimaliste, cette chaise rehaussera à coup sûr le look de votre salle à manger.

Fabriquée à partir de bois de chêne massif, cette chaise de salle à manger est robuste et durable, ce qui en fait un ajout durable à votre maison. La hauteur du dossier inférieure à 125 mm offre un soutien suffisant pour votre dos, tandis que les mains courantes offrent une stabilité et un confort accrus.

Cette chaise est rotative, vous offrant la possibilité d'ajuster votre position assise comme vous le souhaitez. Avec des dimensions de 75x52x42 cm ( 29,53*20,47*16,54 pouces) , cette chaise est conçue pour s'adapter parfaitement à votre table à manger. Le style moderne de cette chaise en fait un excellent choix pour ceux qui apprécient la vie artistique.

La chaise de salle à manger Nordic Nora est facile à assembler. Cette chaise est personnalisable, vous permettant de choisir la finition parfaite qui correspond à votre style personnel.

En conclusion, la chaise de salle à manger Nordic Nora est la combinaison parfaite de style et de fonctionnalité, ce qui en fait un incontournable pour tous ceux qui souhaitent créer une salle à manger belle et confortable.

Livraison gratuite

Nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier.

Retours sous 30 jours

Les produits peuvent être retournés dans un délai de 30 jours. Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Arbre planté pour chaque commande

Nous planterons un arbre pour chaque commande et nous offrons également la possibilité à nos clients de planter un arbre en plus de leur commande.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Notre entreprise continue de créer de magnifiques meubles de maison qui incitent nos clients à créer une maison chaleureuse et accueillante. Nous pensons que tout le monde mérite d'avoir un bel endroit où vivre, un endroit où vous pourrez passer du temps avec votre famille et vos amis et profiter d'un cadre magnifique. Avec chaque pièce que nous créons, nous nous efforçons d'apporter joie et confort à ceux qui apprécient le luxe et le design.

  • Livraison gratuite et politique de retour sous 30 jours

    Nous offrons la livraison gratuite et une politique de retour de 30 jours. Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner et nous vous rembourserons.

Skip to product information
1 of 4

Nordic Nora - Dining Chair

Nordic Nora - Dining Chair

Regular price $253.00 USD
Regular price Sale price $253.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Color

Introducing the Nordic Nora Modern Dining Chair, a stylish and practical piece of furniture that is perfect for those who appreciate beautiful interiors and luxurious designs. With its minimalist modern style, this chair is sure to elevate the look of your dining room.

Crafted from solid oak wood, this dining chair is sturdy and durable, making it a long-lasting addition to your home. The backrest height of less than 125mm provides ample support for your back, while the handrails offer added stability and comfort.

This chair is rotatable, providing you with the flexibility to adjust your sitting position as desired. With dimensions of 75x52x42 cm (29.53*20.47*16.54 inch), this chair is designed to fit perfectly at your dining table. The modern style of this chair makes it a great choice for those who appreciate artful living.

The Nordic Nora Dining Chair is easy to assemble. This chair is customizable, allowing you to choose the perfect finish that matches your personal style.

In conclusion, the Nordic Nora Dining Chair is the perfect combination of style and functionality, making it a must-have for anyone who wants to create a beautiful and comfortable dining area.

 

Free shipping

We offer free shipping worldwide.

30-day returns

Products can be returned within 30 days. Customized products can not be returned.

Tree planted for every order

We will plant a tree for every order and we offer the possibility for our customers to plant a tree in addition to their order as well.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Our company continues to create beautiful home furnishings that inspire our customers to create a warm and inviting home. We believe that everyone deserves to have a beautiful place to call home, a place where you can appreciate time with your family and friends and enjoy beautiful surroundings. With every piece we create, we strive to bring joy and comfort to those who appreciate luxury and design.

  • Free Shipping & 30 day return policy

    We offer free shipping and a 30 day return policy. If the product is not according to your satisfaction, you can return it to us and we will provide you with a refund.