Passer aux informations produits
1 de 9

Rotin rugissant - Chaise de salle à manger

Rotin rugissant - Chaise de salle à manger

Prix habituel $541.00 USD
Prix habituel Prix soldé $541.00 USD
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur

Présentation de la chaise de salle à manger Roaring Rattan « 209 » : une fusion d'élégance et de savoir-faire intemporel. Adoptez l'allure captivante de la chaise de salle à manger Roaring Rattan, une pièce époustouflante qui combine un design en forme de ruban avec un savoir-faire méticuleux. Inspirée de l'emblématique chaise Thonet « 209 », cette chaise rend hommage au riche héritage des meubles en bois courbé, une technique mise au point par l'artisan visionnaire germano-autrichien Michael Thonet.

Fabriquée avec le plus grand soin, chaque chaise Roaring Rattan « 209 » subit un processus de polissage manuel méticuleux, ce qui lui confère une finition exquise. Cette méthode fastidieuse garantit une apparence impeccable, rehaussant l'esthétique élégante et douce de la chaise, tout en dégageant un sentiment de sophistication.

Utilisant le célèbre processus de pliage à froid du bois entier, le dossier de la chaise présente une construction sans couture qui met en valeur la beauté naturelle du bois. Laissez-vous séduire par le charme de la chaise de salle à manger Roaring Rattan et savourez le savoir-faire intemporel qui captive les amateurs de design depuis des générations. Comme Le Corbusier lui-même l'a reconnu, cette chaise incarne l'essence de la modernité et continue de nous captiver encore aujourd'hui.


Livraison gratuite

Nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier.

Retours sous 30 jours

Les produits peuvent être retournés dans un délai de 30 jours. Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Arbre planté pour chaque commande

Nous planterons un arbre pour chaque commande et nous offrons également la possibilité à nos clients de planter un arbre en plus de leur commande.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
D
Darrin Little

The quality is very good, I really like it

Notre entreprise continue de créer de magnifiques meubles de maison qui incitent nos clients à créer une maison chaleureuse et accueillante. Nous pensons que tout le monde mérite d'avoir un bel endroit où vivre, un endroit où vous pourrez passer du temps avec votre famille et vos amis et profiter d'un cadre magnifique. Avec chaque pièce que nous créons, nous nous efforçons d'apporter joie et confort à ceux qui apprécient le luxe et le design.

  • Livraison gratuite et politique de retour sous 30 jours

    Nous offrons la livraison gratuite et une politique de retour de 30 jours. Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner et nous vous rembourserons.

Skip to product information
1 of 9

Roaring Rattan - Dining Chair

Roaring Rattan - Dining Chair

Regular price $548.00 USD
Regular price Sale price $548.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Color

Introducing the Roaring Rattan "209" Dining Chair: A Fusion of Elegance and Timeless Craftsmanship. Embrace the captivating allure of the Roaring Rattan Dining Chair, a stunning piece that combines a ribbon-like design with meticulous craftsmanship. Inspired by the iconic Thonet "209" chair, this chair pays homage to the rich heritage of bentwood furniture, a technique pioneered by the visionary German-Austrian craftsman, Michael Thonet.

Crafted with utmost care, each Roaring Rattan "209" chair undergoes a meticulous manual polishing process, resulting in its exquisite finish. This time-consuming method ensures a flawless appearance, enhancing the chair's elegant and soft aesthetic, while exuding a sense of sophistication.

Employing the renowned whole wood cold-bending process, the chair's backrest boasts a seamless construction that showcases the natural beauty of the wood. Indulge in the allure of the Roaring Rattan Dining Chair and relish the timeless craftsmanship that has captivated design enthusiasts for generations. As Le Corbusier himself recognized, this chair embodies the essence of modernity and continues to captivate us to this day.

 


Free shipping

We offer free shipping worldwide.

30-day returns

Products can be returned within 30 days. Customized products can not be returned.

Tree planted for every order

We will plant a tree for every order and we offer the possibility for our customers to plant a tree in addition to their order as well.

View full details

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
D
Darrin Little

The quality is very good, I really like it

Our company continues to create beautiful home furnishings that inspire our customers to create a warm and inviting home. We believe that everyone deserves to have a beautiful place to call home, a place where you can appreciate time with your family and friends and enjoy beautiful surroundings. With every piece we create, we strive to bring joy and comfort to those who appreciate luxury and design.

  • Free Shipping & 30 day return policy

    We offer free shipping and a 30 day return policy. If the product is not according to your satisfaction, you can return it to us and we will provide you with a refund.